Skip to Main content Skip to Navigation
Books

Pratiques pédagogiques et écrits théoriques, n°3 (ENSA Toulouse / ENSAP Bordeaux)

Résumé : 03. Édito // 04. Histoire d'écoles // 17. Dossier thématiques : pratiques pédagogiques et écrits théoriques // 17. Le cours de théorie de l'architecture à l’École des Beaux-Arts au XXe siècle : approches et supports pédagogiques // 25. Les cours d'architecture de Gustave Umbdenstock dans le premier tiers du XXe siècle : formes orales et documents imprimés // 33. L'enseignement de l'urbanisme à l'ENSBA, 1958-1968 // 41. Les enseignements de pratique opérationnelle après 1968 : le cas des antennes pédagogiques expérimentales // 49. Histoire d'ailleurs // 49. La ville comme paysage et expérience vécue. Une approche de l'enseignement de l'urbanisme à Stuttgart // 60. Veille scientifique
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03128617
Contributor : Bureau de la Recherche Architecturale, Urbaine Et Paysagère - Ministère de la Culture <>
Submitted on : Thursday, February 11, 2021 - 11:30:56 AM
Last modification on : Tuesday, February 16, 2021 - 4:36:57 PM

File

HEnsA20_03_version pages doubl...
Explicit agreement for this submission

Identifiers

  • HAL Id : hal-03128617, version 1

Citation

Monique Reyre, Philippe Cougrand, Enrico Chapel, Gauthier Bolle, Amandine Diener, et al.. Pratiques pédagogiques et écrits théoriques, n°3 (ENSA Toulouse / ENSAP Bordeaux). ENSA Strasbourg. pp. 64, 2017, HEnsA20 : histoire de l'enseignement de l'architecture au 20e siècle, Jean-François Briand. ⟨hal-03128617⟩

Share

Metrics

Record views

144

Files downloads

24