Lire et faire lire la poésie : états d’une recherche et perspectives pour une didactique en devenir

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Nathalie Brillant Rannou; Christine Boutevin; Magali Brunel. Être et devenir lecteur(s) de poèmes : de la poésie patrimoniale au numérique / coordonné par Nathalie Brillant Rannou, Christine Boutevin et Magali Brunel, Diptyque (33), Presses universitaires de Namur, pp.5-29, 2016, 978-2-87037-936-3
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01589356
Contributeur : Laurence Leroux <>
Soumis le : lundi 18 septembre 2017 - 14:49:11
Dernière modification le : lundi 26 mars 2018 - 15:27:58

Identifiants

  • HAL Id : hal-01589356, version 1

Collections

Citation

Nathalie Brillant Rannou. Lire et faire lire la poésie : états d’une recherche et perspectives pour une didactique en devenir. Nathalie Brillant Rannou; Christine Boutevin; Magali Brunel. Être et devenir lecteur(s) de poèmes : de la poésie patrimoniale au numérique / coordonné par Nathalie Brillant Rannou, Christine Boutevin et Magali Brunel, Diptyque (33), Presses universitaires de Namur, pp.5-29, 2016, 978-2-87037-936-3. 〈hal-01589356〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

52