Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Lire et faire lire la poésie : états d’une recherche et perspectives pour une didactique en devenir

Complete list of metadatas

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01589356
Contributor : Laurence Leroux <>
Submitted on : Monday, September 18, 2017 - 2:49:11 PM
Last modification on : Friday, January 3, 2020 - 12:14:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01589356, version 1

Collections

Citation

Nathalie Brillant Rannou. Lire et faire lire la poésie : états d’une recherche et perspectives pour une didactique en devenir. Nathalie Brillant Rannou; Christine Boutevin; Magali Brunel. Être et devenir lecteur(s) de poèmes : de la poésie patrimoniale au numérique / coordonné par Nathalie Brillant Rannou, Christine Boutevin et Magali Brunel, Diptyque (33), Presses universitaires de Namur, pp.5-29, 2016, 978-2-87037-936-3. ⟨hal-01589356⟩

Share

Metrics

Record views

156