Enseigner le contemporain. Quelle formation continue pour les professeurs de lettres ? Quels enjeux ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Sonya Florey; Noël Cordonier; Christophe Ronveaux. Enseigner la littérature au début du XXIe siècle : enjeux, pratiques, formation / sous la direction de Sonya Florey, Noël Cordonier, Christophe Ronveaux.. [et al.], Peter Lang, pp.207-224, 2016, Collection ThéoCrit’, 978-2-87574-284-1
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01589401
Contributeur : Laurence Leroux <>
Soumis le : lundi 18 septembre 2017 - 14:59:46
Dernière modification le : lundi 26 mars 2018 - 15:27:58

Identifiants

  • HAL Id : hal-01589401, version 1

Collections

Citation

Nathalie Brillant Rannou. Enseigner le contemporain. Quelle formation continue pour les professeurs de lettres ? Quels enjeux ?. Sonya Florey; Noël Cordonier; Christophe Ronveaux. Enseigner la littérature au début du XXIe siècle : enjeux, pratiques, formation / sous la direction de Sonya Florey, Noël Cordonier, Christophe Ronveaux.. [et al.], Peter Lang, pp.207-224, 2016, Collection ThéoCrit’, 978-2-87574-284-1. 〈hal-01589401〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

29