Effet de la présence de la vidéo de l’enseignant sur l’apprentissage à partir d’un cours en ligne : apports de l’eye-tracking - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01710909 , version 1 (16-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01710909 , version 1

Citer

Tiphaine Colliot, Salomé Cojean, Éric Jamet, Sylvain Fleury. Effet de la présence de la vidéo de l’enseignant sur l’apprentissage à partir d’un cours en ligne : apports de l’eye-tracking. 14ème séminaire MARSOUIN, M@rsouin (Môle @rmoricain de recherche sur la société de l'information et les usages d'Internet, May 2016, Douarnenez, France. ⟨hal-01710909⟩
132 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More