Skip to Main content Skip to Navigation
Poster communications

Interactions de tutelles à l’école : exemple d’une stratégie appliquée en situation de jeu pour développer les compétences socio-communicatives d’enfants avec un trouble du spectre autistique (TSA)

Document type :
Poster communications
Complete list of metadatas

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01728927
Contributor : Laurence Leroux <>
Submitted on : Monday, March 12, 2018 - 11:13:55 AM
Last modification on : Saturday, May 4, 2019 - 4:44:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01728927, version 1

Citation

Gaëtan Briet, Sandrine Le Sourn-Bissaoui, Gaïd Le Maner-Idrissi, Olivier Le Marec, Tanguy Seveno, et al.. Interactions de tutelles à l’école : exemple d’une stratégie appliquée en situation de jeu pour développer les compétences socio-communicatives d’enfants avec un trouble du spectre autistique (TSA). Autisme et environnements : Parlons-en ! 14ème édition de l'université d'automne de l'Association pour la Recherche sur l'Autisme et la Prévention des Inadaptations, Oct 2017, Le Croisic, France. 2017. ⟨hal-01728927⟩

Share

Metrics

Record views

155