Une tablette tactile peut-elle servir de médiateur social pour des enfants avec autisme scolarisés en milieu inclusif ?

Document type :
Poster communications
Complete list of metadatas

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01728939
Contributor : Laurence Leroux <>
Submitted on : Monday, March 12, 2018 - 11:22:28 AM
Last modification on : Saturday, May 4, 2019 - 4:44:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01728939, version 1

Citation

Gaëtan Briet, Sandrine Le Sourn-Bissaoui, Gaïd Le Maner-Idrissi, Margot Peri, Olivier Le Marec, et al.. Une tablette tactile peut-elle servir de médiateur social pour des enfants avec autisme scolarisés en milieu inclusif ?. Autisme et environnements : Parlons-en ! : 14ème édition de l'université d'automne de l'Association pour la Recherche sur l'Autisme et la Prévention des Inadaptations, Oct 2017, Le Croisic, France. 2017. ⟨hal-01728939⟩

Share

Metrics

Record views

91