Modélisation des progrès en compréhension de l'implicite chez des élèves du CE1 au CM2 utilisant TACIT (plateforme innovante issue de la recherche appliquée en psychologie cognitive de l'éducation) - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Modélisation des progrès en compréhension de l'implicite chez des élèves du CE1 au CM2 utilisant TACIT (plateforme innovante issue de la recherche appliquée en psychologie cognitive de l'éducation)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01759405 , version 1 (05-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01759405 , version 1

Citer

Olivier Le Bohec, Christophe Quaireau, Fanny de La Haye, Yvonnick Noël, Nogues Jérémie, et al.. Modélisation des progrès en compréhension de l'implicite chez des élèves du CE1 au CM2 utilisant TACIT (plateforme innovante issue de la recherche appliquée en psychologie cognitive de l'éducation). 11eme Colloque Psychologie du Développement : Environnements, Innovations, Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Développement et de l'Éducation (RIPSYDEVE), May 2018, Villeneuve d'Ascq, France. ⟨hal-01759405⟩
159 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More