Evolution différenciée des progrès en compréhension de l'implicite avec l'outil TACIT, chez des élèves de primaire (du CE1 au CM2) - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Evolution différenciée des progrès en compréhension de l'implicite avec l'outil TACIT, chez des élèves de primaire (du CE1 au CM2)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01759573 , version 1 (05-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01759573 , version 1

Citer

Olivier Le Bohec, Christophe Quaireau, Fanny de La Haye, Yvonnick Noël, Nogues Jérémie. Evolution différenciée des progrès en compréhension de l'implicite avec l'outil TACIT, chez des élèves de primaire (du CE1 au CM2). XXIIèmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle, Université Savoie-Mont Blanc, Jun 2016, Chambéry, France. ⟨hal-01759573⟩
90 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More