Evolution différenciée des progrès en compréhension de l'implicite avec l'outil TACIT, chez des élèves de primaire (du CE1 au CM2)

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01759573
Contributor : Laurence Leroux <>
Submitted on : Thursday, April 5, 2018 - 3:14:52 PM
Last modification on : Thursday, March 28, 2019 - 5:52:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01759573, version 1

Citation

Olivier Le Bohec, Christophe Quaireau, Fanny de la Haye, Yvonnick Noël, Noguès Jérémie. Evolution différenciée des progrès en compréhension de l'implicite avec l'outil TACIT, chez des élèves de primaire (du CE1 au CM2). XXIIèmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle, Université Savoie-Mont Blanc, Jun 2016, Chambéry, France. ⟨hal-01759573⟩

Share

Metrics

Record views

77