Évolution fortement différenciée de la capacité à gérer l’implicite des textes chez les collégiens, en fonction du parcours (ordinaire vs SEGPA) - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2012

Évolution fortement différenciée de la capacité à gérer l’implicite des textes chez les collégiens, en fonction du parcours (ordinaire vs SEGPA)

(1) , (1) , (1) , (1)
1
Not file

Dates and versions

hal-01759643 , version 1 (05-04-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01759643 , version 1

Cite

Fanny de La Haye, Olivier Le Bohec, Yvonnick Noël, Christophe Quaireau. Évolution fortement différenciée de la capacité à gérer l’implicite des textes chez les collégiens, en fonction du parcours (ordinaire vs SEGPA). XXèmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle, Université Rennes 2, Jun 2012, Rennes, France. ⟨hal-01759643⟩
75 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More