Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Évolution fortement différenciée de la capacité à gérer l’implicite des textes chez les collégiens, en fonction du parcours (ordinaire vs SEGPA)

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01759643
Contributor : Laurence Leroux <>
Submitted on : Thursday, April 5, 2018 - 3:37:45 PM
Last modification on : Thursday, December 19, 2019 - 11:16:01 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01759643, version 1

Citation

Fanny de la Haye, Olivier Le Bohec, Yvonnick Noël, Christophe Quaireau. Évolution fortement différenciée de la capacité à gérer l’implicite des textes chez les collégiens, en fonction du parcours (ordinaire vs SEGPA). XXèmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle, Université Rennes 2, Jun 2012, Rennes, France. ⟨hal-01759643⟩

Share

Metrics

Record views

92