Évolution fortement différenciée de la capacité à gérer l’implicite des textes chez les collégiens, en fonction du parcours (ordinaire vs SEGPA) - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Évolution fortement différenciée de la capacité à gérer l’implicite des textes chez les collégiens, en fonction du parcours (ordinaire vs SEGPA)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01759643 , version 1 (05-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01759643 , version 1

Citer

Fanny de La Haye, Olivier Le Bohec, Yvonnick Noël, Christophe Quaireau. Évolution fortement différenciée de la capacité à gérer l’implicite des textes chez les collégiens, en fonction du parcours (ordinaire vs SEGPA). XXèmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle, Université Rennes 2, Jun 2012, Rennes, France. ⟨hal-01759643⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More