Améliorer la réussite en statistiques des étudiants de psychologie dans les environnements numériques d’apprentissage : le rôle de la comparaison sociale et de la procrastination - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2012

Améliorer la réussite en statistiques des étudiants de psychologie dans les environnements numériques d’apprentissage : le rôle de la comparaison sociale et de la procrastination

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01759660 , version 1 (05-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01759660 , version 1

Citer

Marine Delaval, Olivier Le Bohec, Nicolas Michinov. Améliorer la réussite en statistiques des étudiants de psychologie dans les environnements numériques d’apprentissage : le rôle de la comparaison sociale et de la procrastination. 9è Colloque International de Psychologie Sociale Appliquée, Sep 2012, Strasbourg, France. , 2011. ⟨hal-01759660⟩
83 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More