L'impact du guidage sur l'apprentissage à partir d'un texte illustré - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

L'impact du guidage sur l'apprentissage à partir d'un texte illustré

Fichier principal
Vignette du fichier
Pages de actes-54emecongres-sfp2012-def(2).pdf (641.51 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01784716 , version 1 (24-05-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01784716 , version 1

Citer

Natacha Métayer, Eric Jamet. L'impact du guidage sur l'apprentissage à partir d'un texte illustré. 54ème congrès de la Société Française de Psychologie, Université de Montpellier, Sep 2012, Montpellier, France. pp.308 - 310. ⟨hal-01784716⟩
69 Consultations
189 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More