L'apprentissage en mémoire de reconnaissance: La répétition de la récupération, pas de l'encodage, optimise la rétention

Type de document :
Communication dans un congrès
Journée d'hiver de la Société de Neuropsychologie de Langue Française, Dec 2016, Paris, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01874696
Contributeur : Laurence Leroux <>
Soumis le : vendredi 14 septembre 2018 - 15:29:34
Dernière modification le : vendredi 15 février 2019 - 01:29:37

Identifiants

  • HAL Id : hal-01874696, version 1

Citation

Pierre-Yves Jonin, Audrey Noël, Serge Belliard, Christian Barillot, Emmanuel J Barbeau. L'apprentissage en mémoire de reconnaissance: La répétition de la récupération, pas de l'encodage, optimise la rétention. Journée d'hiver de la Société de Neuropsychologie de Langue Française, Dec 2016, Paris, France. 〈hal-01874696〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

116