Pédagogie avant-gardiste ou avant-garde pédagogique ? Les “académies idéales” dans l’art après 1945

Complete list of metadatas

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01948280
Contributor : Laurence Leroux <>
Submitted on : Friday, December 7, 2018 - 3:05:38 PM
Last modification on : Thursday, May 2, 2019 - 3:26:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01948280, version 1

Collections

Citation

Antje Kramer Mallordy. Pédagogie avant-gardiste ou avant-garde pédagogique ? Les “académies idéales” dans l’art après 1945. Transmettre l'art : figures et méthodes : quelle histoire ? : [actes des colloques de Nantes et Genève, 2010 et 2011] / Christophe Kihm et Valérie Mavridorakis, dir., les Presses du Réel, pp.69-88, 2013, 978-2-84066-596-0. ⟨hal-01948280⟩

Share

Metrics

Record views

16