Pédagogie avant-gardiste ou avant-garde pédagogique ? Les “académies idéales” dans l’art après 1945 - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2013

Pédagogie avant-gardiste ou avant-garde pédagogique ? Les “académies idéales” dans l’art après 1945

Not file

Dates and versions

hal-01948280 , version 1 (07-12-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01948280 , version 1

Cite

Antje Kramer Mallordy. Pédagogie avant-gardiste ou avant-garde pédagogique ? Les “académies idéales” dans l’art après 1945. Transmettre l'art : figures et méthodes : quelle histoire ? : [actes des colloques de Nantes et Genève, 2010 et 2011] / Christophe Kihm et Valérie Mavridorakis, dir., les Presses du Réel, pp.69-88, 2013, 978-2-84066-596-0. ⟨hal-01948280⟩
40 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More