Pédagogie avant-gardiste ou avant-garde pédagogique ? Les “académies idéales” dans l’art après 1945 - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Pédagogie avant-gardiste ou avant-garde pédagogique ? Les “académies idéales” dans l’art après 1945

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01948280 , version 1 (07-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01948280 , version 1

Citer

Antje Kramer Mallordy. Pédagogie avant-gardiste ou avant-garde pédagogique ? Les “académies idéales” dans l’art après 1945. Transmettre l'art : figures et méthodes : quelle histoire ? : [actes des colloques de Nantes et Genève, 2010 et 2011] / Christophe Kihm et Valérie Mavridorakis, dir., les Presses du Réel, pp.69-88, 2013, 978-2-84066-596-0. ⟨hal-01948280⟩
40 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More