Le dessin comme support d’étude de la créativité chez l'enfant à haut potentiel - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Le dessin comme support d’étude de la créativité chez l'enfant à haut potentiel

Maud Besançon
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02073302 , version 1 (19-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02073302 , version 1

Citer

Maud Besançon. Le dessin comme support d’étude de la créativité chez l'enfant à haut potentiel. Le dessin des enfants à haut potentiel : de la créativité à la psychopathologie / Centre national d'aide aux enfants et adolescents à haut potentiel ; sous la direction de Grégory Nevoux, Sylvie Tordjman, Presses universitaires de Rennes, pp.15-44, 2010, 978-2-7535-1212-2. ⟨hal-02073302⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More