Le FOU à l’épreuve de contextes plurilingues : quelle articulation entre FLE, FOS et DNL ? - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Le FOU à l’épreuve de contextes plurilingues : quelle articulation entre FLE, FOS et DNL ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02187992 , version 1 (18-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02187992 , version 1

Citer

Marie-Françoise Bourvon, Sophie Busson. Le FOU à l’épreuve de contextes plurilingues : quelle articulation entre FLE, FOS et DNL ?. Colloque international TICE : Nouvelles Littératies et Apprentissage en FLE en Contexte Plurilingue, Laboratoire National de Didactique : LANADIF, Feb 2011, Ouargla, Algérie. ⟨hal-02187992⟩
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More