La rationalisation de la créativité. Enjeux communicationnels des nouvelles formes organisationnelles de construction collective de l’innovation - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

The rationalization of creativity. Communicational challenges of new organizational forms of collective construction of innovation

La rationalisation de la créativité. Enjeux communicationnels des nouvelles formes organisationnelles de construction collective de l’innovation

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02424857 , version 1 (28-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02424857 , version 1

Citer

Jean-Luc Bouillon. La rationalisation de la créativité. Enjeux communicationnels des nouvelles formes organisationnelles de construction collective de l’innovation. XXIème Congrès de la SFSIC - Création, créativité et médiation, Jun 2018, Paris - MSH Paris-Nord, France. ⟨hal-02424857⟩
117 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More