Does multitasking in the classroom affect learning outcomes? A naturalistic study - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Computers in Human Behavior Année : 2020

Does multitasking in the classroom affect learning outcomes? A naturalistic study

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
S0747563220300200.pdf (497.49 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02454100 , version 1 (21-07-2022)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale

Identifiants

Citer

Eric Jamet, Corentin Gonthier, Salomé Cojean, Tiphaine Colliot, Séverine Erhel. Does multitasking in the classroom affect learning outcomes? A naturalistic study. Computers in Human Behavior, 2020, pp.106264. ⟨10.1016/j.chb.2020.106264⟩. ⟨hal-02454100⟩
139 Consultations
93 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More