Le Lecteur de l'ere numerique et l'enseignement de la litterature: la recherche de sens a travers la theorie de la reception-lycee bresilien en analyse - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revista Interdisciplinar em Estudos de Linguagem Année : 2019

Le Lecteur de l'ere numerique et l'enseignement de la litterature: la recherche de sens a travers la theorie de la reception-lycee bresilien en analyse

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02465125 , version 1 (03-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02465125 , version 1

Citer

Eduardo Dias da Silva, Lucimar Pinheiro da Silva Sampaio, Aura Luz Duffé-Montalvan. Le Lecteur de l'ere numerique et l'enseignement de la litterature: la recherche de sens a travers la theorie de la reception-lycee bresilien en analyse. Revista Interdisciplinar em Estudos de Linguagem, 2019, 1 (1), pp.23-41. ⟨hal-02465125⟩
35 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More