La médiation en contexte d’enseignement/apprenssage bi-plurilingue : compétence bi-plurilingue et discursive des apprenants et gestes professionnels des enseignants en langue 2 - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

La médiation en contexte d’enseignement/apprenssage bi-plurilingue : compétence bi-plurilingue et discursive des apprenants et gestes professionnels des enseignants en langue 2

Not file

Dates and versions

hal-02512548 , version 1 (19-03-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02512548 , version 1

Cite

Marjorie Pégourié-Khellef. La médiation en contexte d’enseignement/apprenssage bi-plurilingue : compétence bi-plurilingue et discursive des apprenants et gestes professionnels des enseignants en langue 2. COLLOQUE Acedle : La médiation en didactique des langues : formes, fonctions, représentations, Université Bordeaux Montaigne, Jan 2017, Bordeaux, France. ⟨hal-02512548⟩
39 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More