La médiation en contexte d’enseignement/apprenssage bi-plurilingue : compétence bi-plurilingue et discursive des apprenants et gestes professionnels des enseignants en langue 2 - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

La médiation en contexte d’enseignement/apprenssage bi-plurilingue : compétence bi-plurilingue et discursive des apprenants et gestes professionnels des enseignants en langue 2

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02512548 , version 1 (19-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02512548 , version 1

Citer

Marjorie Pégourié-Khellef. La médiation en contexte d’enseignement/apprenssage bi-plurilingue : compétence bi-plurilingue et discursive des apprenants et gestes professionnels des enseignants en langue 2. COLLOQUE Acedle : La médiation en didactique des langues : formes, fonctions, représentations, Université Bordeaux Montaigne, Jan 2017, Bordeaux, France. ⟨hal-02512548⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More