Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

La médiation en contexte d’enseignement/apprenssage bi-plurilingue : compétence bi-plurilingue et discursive des apprenants et gestes professionnels des enseignants en langue 2

Complete list of metadatas

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-02512548
Contributor : Laurence Leroux <>
Submitted on : Thursday, March 19, 2020 - 5:33:19 PM
Last modification on : Thursday, April 23, 2020 - 11:20:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02512548, version 1

Citation

Marjorie Pégourié-Khellef. La médiation en contexte d’enseignement/apprenssage bi-plurilingue : compétence bi-plurilingue et discursive des apprenants et gestes professionnels des enseignants en langue 2. COLLOQUE Acedle : La médiation en didactique des langues : formes, fonctions, représentations, Université Bordeaux Montaigne, Jan 2017, Bordeaux, France. ⟨hal-02512548⟩

Share

Metrics

Record views

23