Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Vers une sociodidactique de la pluralité linguistique radicale. Illustration avec le dispositif de recherche-action-formation Paroles d’écoles

Mots-clés : Plurilinguisme
Complete list of metadatas

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-02528074
Contributor : Laurence Leroux <>
Submitted on : Wednesday, April 1, 2020 - 4:08:41 PM
Last modification on : Thursday, April 2, 2020 - 1:53:59 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02528074, version 1

Citation

Stéphanie Clerc Conan, Claude Richerme-Manchet. Vers une sociodidactique de la pluralité linguistique radicale. Illustration avec le dispositif de recherche-action-formation Paroles d’écoles. Relais, Revue du Laboratoire d'Etudes et de Recherches sur l'Interculturel, Université Chouaïb Doukkali, El Jadida, Maroc, 2019, Enseigner et apprendre en contextes plurilingues. Quels aménagements et quelles modalités pour les langues premières / maternelles ?, pp.27-37. ⟨hal-02528074⟩

Share

Metrics

Record views

17