Le territoire, un concept sensible : enjeux didactiques et politiques dans le contexte scolaire français

Type de document :
Article dans une revue
Didáctica geográfica, Instituto de Ciencias de la Educación y Departamento de Geografía de la Facultad de Filosofía y Letras, Universidad de Murcia, 2015, pp.95-114
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-rennes2.archives-ouvertes.fr/hal-01644654
Contributeur : Laurence Leroux <>
Soumis le : mercredi 22 novembre 2017 - 14:43:59
Dernière modification le : mercredi 21 février 2018 - 16:40:13

Identifiants

  • HAL Id : hal-01644654, version 1

Citation

Jean-François Themines. Le territoire, un concept sensible : enjeux didactiques et politiques dans le contexte scolaire français. Didáctica geográfica, Instituto de Ciencias de la Educación y Departamento de Geografía de la Facultad de Filosofía y Letras, Universidad de Murcia, 2015, pp.95-114. 〈hal-01644654〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

45