Modélisation des progrès en compréhension de l'implicite chez des élèves du CE1 au CM2 utilisant TACIT (plateforme innovante issue de la recherche appliquée en psychologie cognitive de l'éducation)

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01759405
Contributor : Laurence Leroux <>
Submitted on : Thursday, April 5, 2018 - 2:23:19 PM
Last modification on : Thursday, December 19, 2019 - 11:16:01 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01759405, version 1

Citation

Olivier Le Bohec, Christophe Quaireau, Fanny de la Haye, Yvonnick Noël, Nogues Jérémie, et al.. Modélisation des progrès en compréhension de l'implicite chez des élèves du CE1 au CM2 utilisant TACIT (plateforme innovante issue de la recherche appliquée en psychologie cognitive de l'éducation). 11eme Colloque Psychologie du Développement : Environnements, Innovations, Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Développement et de l'Éducation (RIPSYDEVE), May 2018, Villeneuve d'Ascq, France. ⟨hal-01759405⟩

Share

Metrics

Record views

120