Modélisation des progrès en compréhension de l'implicite chez des élèves du CE1 au CM2 utilisant TACIT (plateforme innovante issue de la recherche appliquée en psychologie cognitive de l'éducation) - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2018

Modélisation des progrès en compréhension de l'implicite chez des élèves du CE1 au CM2 utilisant TACIT (plateforme innovante issue de la recherche appliquée en psychologie cognitive de l'éducation)

(1) , (1) , (1) , (1) , (1) , (1)
1
Not file

Dates and versions

hal-01759405 , version 1 (05-04-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01759405 , version 1

Cite

Olivier Le Bohec, Christophe Quaireau, Fanny de La Haye, Yvonnick Noël, Nogues Jérémie, et al.. Modélisation des progrès en compréhension de l'implicite chez des élèves du CE1 au CM2 utilisant TACIT (plateforme innovante issue de la recherche appliquée en psychologie cognitive de l'éducation). 11eme Colloque Psychologie du Développement : Environnements, Innovations, Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Développement et de l'Éducation (RIPSYDEVE), May 2018, Villeneuve d'Ascq, France. ⟨hal-01759405⟩
144 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More